gully good synergy – bonne nuit


bonne nuit

(pour ma gully good muse)

“That love is all there is, is all we know of love.”

-Emily Dickenson

bonnenuit1

oh ma minceur

vous soyez la classe qui

déchire mon cœur en lambeaux

mon cœur était la perle

des larmes jamais pleuré

mon cœur était le tonneau

de sherry oublié en la cave

mon cœur était le rideau

de sable où les eaux embrasser

oh ma minceur

tu sois toujours la classe qui

éclaire mes ténèbres avec doute

mon coeur sera le graal

où l’innocence sombre rêve

mon coeur sera la croix

du christ oublié sur montmartre

mon coeur sera le calice

de cristal qui ton talon briser

oh ma minceur

vous soyez la classe qui

sculpte la cupidité hors de le cœur

de mon cœur soit la riviére

de larmes de ne pas savoir

si mon cœur se repose en dehors de toi

ou si ton repose en dehors de moi

mon cœur est le lieu de la minceur

de lieu où nos eaux embrasser

ah oui ma mince

entre deux flocons de neige en dehors d’un nuage

où la lune vide la hausse se remplit avec de l’or liquid

je sois rien ma minceur sans ton chuchotement de la bonne nuit

bonnenuit2

chrétien marc valentin

(© 22 juillet 2012)

 

This entry was posted in Poetry. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

